Château de la famille De Singrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la famille De Singrist

Famille, amis ou simples voyageurs, bienvenue au chateau de la famille De Singrist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée d'Abricotine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abricotine
Admin
Abricotine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Arrivée d'Abricotine Empty
MessageSujet: Arrivée d'Abricotine   Arrivée d'Abricotine I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

Abricotine regarda longuement l'extérieur du château. Elle le trouvait immense comparé à sa petite bicoque qu'elle possédait. Elle sourit ravie de venir voir où vivait son chéri.

Elle approcha de la grille et interpella les gardes


Bonsoir

Je suis Abricotine, je viens voir Sire_Arès

Pouvez-vous le prévenir que je suis là


Elle les remercia et sourit à nouveau, attendant patiente appuyée contre le mur d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard

Guiscard


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014

Arrivée d'Abricotine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricotine   Arrivée d'Abricotine I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

Le garde regarda la Dame approcher, une belle et grande rousse, surement l'amie du Seigneur. Il s'avança au devant elle, mis son cheval en travers du pont levis par habitude. Il était quand même payé pour filtrer les entrées du Château.

Bonsoir Dame, je suis Guiscard, pour vous servir, not Maitre nous avait prévenu de votre arrivée, veuillez entrer, vous pouvez vous reposer et boire quelque chose à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Seigneur de Houssen ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine
Admin
Abricotine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Arrivée d'Abricotine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricotine   Arrivée d'Abricotine I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Le regarde et le remercie

Bien Merci

J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Abricotine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Abricotine   Arrivée d'Abricotine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Abricotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la famille De Singrist :: Pont Levis :: Poste de Garde-
Sauter vers: