Château de la famille De Singrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de la famille De Singrist

Famille, amis ou simples voyageurs, bienvenue au chateau de la famille De Singrist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Taverne des Gardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abricotine
Admin
Abricotine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Taverne des Gardes Empty
MessageSujet: Taverne des Gardes   Taverne des Gardes I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Selon les indications, Abricotine entra dans la taverne des Gardes pour attendre Arès. Elle s'installa à la table et n'ayant pas soif , appuya son visage dans ses mains et les coudes sur la tables.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Ares
Admin
Sire_Ares


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Bourg

Taverne des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Gardes   Taverne des Gardes I_icon_minitimeLun 31 Mar - 6:23

Arès arriva sur la pointe des pieds, et c'est dans un silence absolu qu'il se plaça derrière la femme qu'il aimait. Il l'a contempla un moment, admirant ses cheveux flamboyant et les courbes de son dos. Il arrêta un instant sur le creux de ses reins et sur les rondeurs appétissantes de ses fesses.
Il se reprit bien vite, devant ses hommes, il était Seigneur et Chevalier, il ne devait pas se laisser aller.

Il se pencha et embrassa le cou d'Abricotine.


Bonjour mon amour, et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-singrist.kanak.fr
Abricotine
Admin
Abricotine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Taverne des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Gardes   Taverne des Gardes I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Un peu pensive, toujours le visage reposant dans ses mains, elle n'entendit pas le chevalier entrer dans la pièce. Elle souriait en regardant par la fenêtre, son esprit vagabondant dans ses souvenirs. Lorsqu'elle sentit des lèvres se poser sur son cou, elle sursauta et lâcha un petit cri de surprise. Elle se retourna en souriant, ayant reconnu la voix de son aimé. Elle se leva, regarda autour d'eux si personne ne les regardait et la voie libre, lui sauta au cou pour l'embrasser langoureusement. Puis elle se décolla et se reposa sur la plante des pieds.

Bonjour mon coeur

Merci

Tu vas me faire visiter, dis moi ?
J'ai hâte ......tu sais que c'est immense !!! Je n'avais encore jamais vu de château...de près


Elle le regarda et se mit à rire doucement, puis glissa sa main dans la sienne. Se remit sur la pointe des pieds et lui murmura des mots doux à l'oreille, afin que personne ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Ares
Admin
Sire_Ares


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Bourg

Taverne des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Gardes   Taverne des Gardes I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:34

Arès l'embrassa avec tendresse et passion à la fois.

Par qu'elle partie du château veux tu commencer, entre les deux ponts levis, nous avons toute la partie réservée aux hommes de troupe.

La prenant par la taille il l’emmena lui faisant voir les principales parties du castel.


Ensuite, dans la partie principale, il y a la grande cour, qui sert pour toute les réceptions extérieure, en face, dans le donjon ils y a nos appartements et ceux de Colombe.


Sans entrer dans le donjon, il lui montra les différentes fenêtres.

Coté nord, les écuries et toutes les réserves, coté sud, la chapelle, les appartements des invités et la grande salle de réception. Les cuisines et les communs sont sous le donjon, a l'abri en cas d'attaque.

Comme le castel est entouré de l'eau du lac, il n'y a pas de jardin, mais si tu le désire, je peux faire aménager une partie sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-singrist.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Taverne des Gardes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Gardes   Taverne des Gardes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de la famille De Singrist :: Pont Levis :: Taverne des Gardes-
Sauter vers: